Le Trésorier du CSE

Depuis 2015, les règles comptables applicables au CE ont changé. Les Ordonnances de 2017 n’ont pas changé ces règles pour le CSE. Cependant sont impactées : les règles de calcul des budgets, la définition de la masse salariale sur laquelle ils sont assis, la bascule d’une partie du reliquat budgétaire.

La formation doit permettre d’aborder sereinement la fonction de Trésorier ou pour les services RH de maîtriser l’aspect financier de la gestion du CSE, en faisant le point sur les règles traditionnelles de gestion en intégrant les nouveautés des ordonnances Macron.

Actuellemnt aucune date de formation n'est prévue, mais une formation en INTRA ou en INTER (minimum 3 stagiaires) peut être enviségée à tou moment sur demande.

Vous pouvez consulter la fiche pédagoque : Programme pedagogique le tresorier du cse 1Programme pedagogique le tresorier du cse 1 (283.42 Ko) 

Vous pouvez remplir un bulletin d'inscription : Bulletin inscription 2020Bulletin inscription 2020 (122.23 Ko)ou nous joindre au 06.21.03.30.08. ou jpc-n.forzinetti@orange.fr

Ajouter un commentaire