Prévenir et faire face aux faits de harcèlement moral, sexuel et agissements sexistes

Depuis plusieurs années, le thème du harcèlement est au cœur de l'actualité juridique. Cette formation vous permettra d’éclaircir les notions de harcèlement moral et sexuel afin de repérer les situations à risque dans votre entreprise et mettre en œuvre un processus de prévention adapté et efficace avec les nouveaux Référents Harcèlement sexuel et agissement sexiste.

En tant qu’acteur RH, référents harcèlement, manager, représentant du personnel, vous avez l’obligation de protéger les victimes et de mettre en place les mesures d’action et de prévention : essayons de trouver les clés pour répondre à vos obligations.

Dates programmées - Sessions en INTRA

Aucune session de formation en INTER programmée
Pour toute demande en INTRA : nous vous rappelons sous 48 heures pour collecter vos besoins et affiner votre demande (choix de la date, modalité présentielle ou distancielle, le lieu, options complémentaires…) et finaliser votre commande. 06.21.03.30.08. ou jpc-n.forzinetti@orange.fr

Fiche pédagogique - Bulletin d'inscription

Développer vos compétences
  • Nom du fichier : Fiche pédagogique HARCELEMENT
Télécharger
Info formation
  • Nom du fichier : Bulletin inscription
Télécharger

Accessibilité

JPC, en tant que centre de formation fait tout son possible pour accueillir les personnes en situations de handicap en :

  •  s’assurant de l’accessibilité de l’ensemble des lieux de formation
  •  assurant un accueil des personnes handicapées sans discrimination
  • en prenant en compte le handicap dans le parcours de formation.

Les déficiences visuelles, auditives, cognitives … nécessitant des adaptations autres que l’accessibilité sont traitées au cas par cas avec l’entreprise et le bénéficiaire. Le recours à un référent handicap choisi par JPC peut être envisagé, en cas de besoin.

Ajouter un commentaire